Quelle est votre situation actuelle ?

Situation 1 : Vous voulez créer votre entreprise de pâtisserie, penser à tout et éviter les erreurs de débutants MAIS vous ne sais pas COMMENT faire, ni par où COMMENCER ?

Situation 2 : Vous êtes déjà lancé, cependant vous êtes frustré car vous n’arrivez pas à vendre vos gâteaux au prix juste, avec des bénéfices SUFFISANTS et ce malgré tout le travail et l’énergie que vous fournissez ?

Si vous avez répondu “oui” à l’une de ces questions, alors vous êtes au bon endroit !

Lire la vidéo

Réponse aux questions

Très peu de personnes propose une formation 100 % Business en profondeur.

Nous sommes des passionnés.

Nous ne faisons pas que vous apporter de la théorie, ou vous dire quel type de société créer etc...

NON. Nous vous apportons de la stratégie, nous vous dédions du temps pour un accompagnement de proximité et de qualité, au cœur du métier.

Nous parlons de notre expérience du terrain, en tant que Cake Designer ayant immatriculé une entreprise en France, ayant exercé le métier au-delà de la passion ! Ayant eu à gérer de nombreux clients et de nombreuses prestations hautes gammes.

On ne peut pas être au plus près de vous et de vos problématiques.

L’expérimentation du terrain ne peut remplacer la connaissance théorique.

C’est pourquoi nous pouvons parler juste afin de vous faire éviter nos propres erreurs du passé.

Bien sûr, mais cela va prendre un certain temps, mais pouvez-vous vraiment trouver une formation qui détaille tout ce que vous devez savoir et faire et où le faire pour travailler votre branding et avoir une marque forte ? 

De plus, il faut savoir que vous avez une feuille de route étape par étape pour progresse en très peu de temps. 

Juste d’une connexion internet et d’un ordinateur.
Cette formation est destinée à toute personne qui souhaite construire une marque forte dès son lancement ou qui souhaite RETRAVAILLER et prendre en main son identité de marque afin d’attirer une autre cible de client.

Oui. Après livraison, c’est satisfait ou remboursé dans une limite de 72h après l’achat, ce qui vous laisse le temps de vous faire une idée de l’efficacité de la formation.

Oui, il est possible de financer la formation par son CPF.

Si vous n’avez pas de CPF, il est possible de financer la formation sur ses fonds propres et bénéficier d’un règlement en plusieurs fois.

N’oubliez pas que cette formation n’est pas une dépense, mais un investissement qui vous fera éviter de perdre inutilement votre temps et votre argent dans les prochains mois. 

Elle n’a pas de prix !

Une autre question ?